La diagonale du vide ep 24, qu’est ce que le déambulisme ?

Normalement si vous êtes des hipsters vous devriez être en vacances soit sur le bord d’une piscine dans le sud de la France en train de boire du spritz orange, soit à Berlin sur une palette en train de danser dans une usine abandonnée !
Je vous le souhaite en tout cas. Et si c’est pas le cas, je vous souhaite d’être heureux quand même.

l’épisode 24, Qu’est ce que le déambulisme ? est ici

Donc voilà vous êtes au bord de la piscine Vous avez mis votre casque et lancé la lecture de l’épisode.
Ou alors, c’est plus tard, il fait nuit et vous savez que le sommeil tardera à venir parce qu’il fait très chaud, il y a des mouches et vous voulez marcher un peu sur la route, pour regarder la voie lactée, peut être apercevoir une étoile filante. Vous voyez que l’épisode n’est pas trop long du coup vous avez votre casque sur les oreilles.
Cette semaine, même si c’est super d’être en été, ici, nous ne sommes pas en vacances. On ne va pas se plaindre, bien contents qu’on est d’avoir beaucoup de travail, ça gagne des sous ! (Ce qui nous évite une fâcheuse et embarassante campagne de crowdfunding l’année prochaine)
Comme je suis souvent en déplacements, et malgré ma nouvelle voiture qui dispose enfin d’un autoradio muni d’une entrée auxilliaire, J’ai du mal à dégager suffisamment de temps pour écouter des podcasts, et pour faire des rushes. Enfin on ne va pas se plaindre, bien contents qu’on est d’avoir beaucoup de travail.
Nous accueillons des amis, et sortons pas mal, les terrasses, c’est de bonnes occasions pour se voir autour d’une tasse de café ou de thé, et c’est agréable !

Les # du jour:
Déambule et rencontres

18949685_158373634701340_1957416080838230016_n

Je profite avec vous des bons moments encore un peu et je pense déjà à de nouveaux concepts innovants pour la saison 2. je vous réserve encore un épisode pour le mois d’aout et je vous laisse tranquille en septembre§
tiens, a propos j’ai eu une notification de wordpress qui m’indique que c’est mon anniversaire de créateur de contenu pour internet.
Ca fait un an que j’ai commencé ce podcast. Et l’année dernière, en aout ma situation personnelle était beaucoup plus compliquée. Je peux dire qu’aujourd’hui ça va mieux !
C’est probablement un peu grace à vous… et… au fait d’avoir durant toute cette année, dû choisir, dans ce petit quotidien ce qui a été le plus joli et le plus doux.
Comme toujours je vous demande de bien vouloir faire ma pub, c’est l’été et pas mal de flux sont silencieux.
Pour communiquer avec moi il y a le compte twitter, @bengir000.
Et instagram.
Je pense que si vous écoutez ça veut dire que vous savez déjà tout ça mais on sait jamais peut-être que vous découvrez mon podcast par cet épisode là…
Pour vous abonner, au flux RSS ( si vous savez pas ce que c’est il y a des tutos) diagonale-du-vide.lepodcast.fr !

Є ͡° ͜ʖ ͡°3
iTunes.
Comme toujours je vous demande de bien vouloir me laisser un commentaire sur ma page iTunes

Je vous souhaite de passer une bonne journée ou nuit
Portez allez vous allez vous coucher si c’est le soir et aller travailler si c’est le matin, n’oubliez pas !! la curiosité et l’attention.
Moi,je vous retrouve dans de 2 ou 3 semaines.
Dans un endroit probablement différent mais toujours entre vos oreilles.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s