La diagonale du vide ep 22, nationale route n°7

C’est le soir, tout le monde est couché mais vous ne trouvez pas le sommeil.
Pour ne pas vous inquiéter, vous allez vous faire accompagner. Votre main tâtonne sur le chevet de votre lit et vous sentez le fil du chargeur délicatement, vous remontez jusqu’au téléphone. Vous le débranchez, vous allumez l’écran, 100% de batterie.
4 h 17… merde
Vous lancez votre application actualisez la liste des abonnements et vous choisissez la diagonale du vide. 17 minutes c’est bien c’est pas trop long du coup vous n’avez pas besoin de programmer le minuteur sur un quart d’heure comme d’habitude, ça c’est bien ça.
Ou alors vous êtes sur le trottoir en face du bureau, vous avez commandé un diabolo menthe et vous savez que dans 20 minutes les autres vont commencer à débarquer. Vous avez le temps, vous êtes un peu fatiguée en cette fin d’après midi et vous seriez bien rentrée chez vous pour une fois.
Mais il va falloir être en forme; alors comme pour vous sentir un peu moins seule, vous glissez au creux de votre oreille votre écouteur pour regarder les passants sans être encore vraiment là
je vous souhaite une très bonne écoute et j’espère que ca va.
Cette semaine, je vous invite car je suis allé visiter le nord des montagnes.

l’épisode 22, nationale route n°7 est ici

J’avais rendez-vous avec la geographie.
Donc le hashtag, il n’y en a qu’un et c’est #histoiregéo

image
#histoiregéo

Je vous remercie de m’avoir écouté.
Je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de vous raconter quelque chose en plus et puis en même temps je me je me suis dit que c’était suffisant.
Donc j’ai rien mis en plus .J’ai enregistré plein de super trucs (que je vous garde pendant 15 jours) peut-être que d’ici là j’aurai encore enregistré d’autres trucs, et du coup je me suis dit que je vais pouvoir finir cette saison 1 de la diagonale du vide un an après l’avoir commencée.
C’est-à-dire durant la deuxième quinzaine du mois d’août. Après je pense que je ferai une petite pause avant de commencer une saison 2 au mois d’octobre.
J’ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à vous parler.

Comme toujours je vous demande de bien vouloir me laisser un commentaire sur ma page iTunes c’est important parce que ça va permettre de faire découvrir mon podcast à plus de monde du coup j’imagine a plus d’urbaines et d’urbains comme vous .

Je vous souhaite de passer une bonne journée ou nuit
Portez vous bien take care.

@bengir000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s