La diagonale du vide ep20, j’explique ma démarche

Je vous imagine, c’est le printemps,ça chauffe pas mal niveau soleil, ce matin en partant à votre bureau vous êtes parti plus tôt, la matinée s’est bien déroulée et là plutôt que d’aller manger à la cantine de la boîte, vous reprenez votre voiture pour aller autour du petit lac dans le parc pas trop loin.
2 pommes et une petite bouteille d’eau suffiront pour la bouffe. De toute façon vous n’avez pas faim et le seul truc qui compte c’est de profiter de la petite brise et de l’ombre des saules.
Dans la voiture, une vieille chocolatine vous fait penser que… c’est les canards qui vont se régaler. Sur l’autoradio, la diagonale du vide.
Ou bien alors, vous êtes vraiment loin à l’étranger pourquoi pas en Australie ou en Nouvelle Zélande. C’est l’automne. Vous travaillez dur et ce podcast vous l’écoutez parce que ça vous fait penser à la maison. Vous êtes un tout petit peu triste du coup. Mais ça ne va pas durer parce que vous aurez bientôt 20 ans et que vous êtes bien trop jeune pour la nostalgie.

la diagonale du vide ep 20

Cette semaine, je partage ma démarche. J’explique que j’aime parler tout seul et j’explique ce que signifie pour moi de faire ce podcast.
L’autre truc avec ma démarche c’est la marche, la petite randonnée dominicale. Et cette semaine c’est en bonne compagnie.
Donc les # sont #marche et #démarche.

image
#marche #démarche

Pour communiquer avec moi il y a le compte twitter, @bengir000.
Et instagram.
Je pense que si vous écoutez ça veut dire que vous savez déjà tout ça mais on sait jamais peut-être que vous découvrez mon podcast par cet épisode là…
Pour vous abonner, au flux RSS ( si vous savez pas ce que c’est il y a des tutos) diagonale-du-vide.lepodcast.fr !

Є ͡° ͜ʖ ͡°3

iTunes.
Comme toujours je vous demande de bien vouloir me laisser un commentaire sur ma page iTunes c’est important parce que ça va permettre de faire découvrir mon podcast à plus de monde du coup j’imagine à plus d’urbaines et d’urbains comme vous.
Et que ça vous donnera envie de venir passer des vacances à la campagne parce que bientôt ça va être l’été et vous serez les bienvenus. Vous allez voir on a des piscines !

@bengir000

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s