(le 10 juin 2017, de 10 à 18h je serai à Paris Jussieu pour un regroupement de créatrices et créateurs de fiction sonore et de podast , la manifestation s’appelle MP3@Paris)
Je vous imagine, sur votre front un bandeau noué d’un tissu hypoallergénique spécialement conçu pour les courses de running. dans vos oreilles votre micro-casque. Sur votre iPhone 6 une playlist de vos podcast préférés vous vous apprêtez à courir pendant 80 km du coup vous avez enregistré cet épisode 17 x pour bien l’écouter en repeat.
Ou alors vous faites du télétravail. Vos stylos à Pointe micro fine sont étalés rigoureusements devant vous. Vous vous apprêtez a terminer l’illustration que vous a commandé cet éditeur de Paris. Ce matin, malgré tout vous le sentez bien.
la diagonale du vide, épisode 17
Tout d’abord nous avons revu Raymond Naza personnage emblématique de l’épisode numéro 10.
Puis pour des histoires de boulot je me suis rendu dans une église complètement recluse dans un endroit isolé, d’un Tarn-et-Garonne oublié… rendez-vous dans les années 50.
enfin comme j’avais faim (et que je monte mes épisode en général le samedi) je suis allé au marché. Nous avons acheté de l’aillet, du fromage et un panier.
La prochaine fois vous aurez la suite du sonneur de cloche histoire de savoir comment ça a tourné avec son petit Ricard .

Pour communiquer avec moi il y a @bengir000
Et sur instagram vous pourrez voir « presque quotidiennement des images !
Pour vous abonner, au flux RSS dans votre app de podcast préférée diagonale-du-vide.lepodcast.fr !
Si vous vous applez mac, pour laisser des commentaires et des étoiles Il y a iTunes.
Є ͡° ͜ʖ ͡°3