Je vous imagine, peut-être que vous êtes artisan et que comme moi vous avez la possibilité de travailler en écoutant la radio ou des podcasts. peut-être que c’est la nuit, vous êtes boulanger et il va bientôt être 5h du matin peut-être que vous travaillez dans un atelier de confection, et que vous avez un casque sur les oreilles parce que vous êtes assise à votre poste de travail vous dites qu’il ne reste que 20 minutes c’est pile-poil le temps qu’il faut pour écouter un petit épisode de la diagonale du vide avant d’y aller.
Cette semaine vous allez m’accompagner. On va aller voir des copines. Mais tout de suite, je manquerais à tous mes devoirs si dans cette petite présentation de la vie à la campagne, je ne vous parlais pas des quines.
Qu’est ce qu’un quine ?
Eh bien vous allez voir et ce sera bien fait pour vous.
la diagonale du vide épisode 15, rural hardcore
donc les hashtag pour récapituler #quine et #copines.
Je ne sais pas si ça s’entend mais depuis la dernière fois j’ai découvert le logiciel Audacity. Donc pour la première fois l’épisode de la diagonale du vide n’a pas été préparé uniquement avec ma bonne vieille tablette Samsung de 2013
Je ne sais pas si c’est mieux mais en tout cas ça va plus vite.
Pour communiquer avec moi il y a le compte twitter, @bengir000.
Et instagram.
Je pense que si vous écoutez ça veut dire que vous savez déjà tout ça mais on sait jamais peut-être que vous découvrez mon podcast par cet épisode là…
Pour vous abonner, au flux RSS ( si vous savez pas ce que c’est il y a des tutos) diagonale-du-vide.lepodcast.fr !
Є ͡° ͜ʖ ͡°3
iTunes.
Comme toujours je vous demande de bien vouloir me laisser un commentaire sur ma page iTunes c’est important parce que ça va permettre de faire découvrir mon podcast à plus de monde du coup j’imagine à plus d’urbaines et d’urbains comme vous.
Et que ça vous donnera envie de venir passer des vacances à la campagne parce que bientôt ça va être l’été et vous serez les bienvenus.