La diagonale du vide ep14, l’enfer du dimanche

Je vous imagine, vous êtes en train de pédaler vous allez travailler, c’est pas très prudent de faire du vélo avec des écouteurs mais vous vous dites que, quand même que vous êtes bien à slalomer entre les voitures.
Vous avez envie de vous acheter un fixie pour voir ce que ça pourrait donner. Vous êtes dans une métropole urbaine à l’aise dans la circulation.
Ou alors peut-être que vous avez 7 ans, que vous êtes dans une voiture avec votre mère et qu’elle vous accompagne au centre aéré. Alors elle met des trucs à la radio et des fois c’est des podcasts sauf que vous voyez pas encore tout à fait la différence.

La diagonale du vide ep 13, l’enfer du dimanche

Cette semaine vous allez m’accompagner visiter une église. Je suis accompagné d’un irrésistible guide bien content d’avoir eu l’occasion de traîner un peu .Mais d’abord, nous allons voir un match de foot.
Je me suis approché du terrain et je me suis accroché à la barrière en métal pour voir un match important, le derby. Nous sommes avec les père de famille, endimanchés, en jogging en train de fumer des clopes, les baskets dans l’herbe mouillée.

Du coup les # sont #derbymouillé et #patrimoine

image
#stadeolympique

Pour communiquer avec moi il y a le compte twitter, @bengir000.
Et instagram.

Pour vous abonner, au flux RSS diagonale-du-vide.lepodcast.fr

Et merci pour les 5eroiles sur iTunes.

Є ͡° ͜ʖ ͡°3

Voila, j’ai fini.
Je vous remercie de m’avoir écouté
J’ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à vous parler.

Je vous retrouve dans de 2 ou 3 semaines.

@bengir000

Laisser un commentaire

