Depuis la diagonale du vide

Ce blog servira à l’hébergement de mon podcast.

Nous sommes en août 2016 et je me suis enfin décidé à produire un podcast. Même si je me débrouille un tantinet je suis un autodidacte français, donc peu compétent.

Pour ceux qui sont installés dans les grandes métropoles ou les banlieues et qui sont intéressés par le countryside life style, voici une prod décalée, un peu désuète mais distrayante.
Dans un an vous saurez si ça vaut la peine ou non de déménager.

Je jure d’embellir la vérité rien que la vérité et toute la vérité !

Laissez des commentaires et n’hésitez pas pas à me joindre sur Twitter hâte bein’ gir zerozerozero
@bengir000

l’episode pilote est ici

Laisser un commentaire

